World Of Tank...FFR59..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Tank...FFR59..

Ce Forum Est Réservé Aux Membres Du Clan De World Of Tank..

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes et solution

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes et solution Empty Problèmes et solution Jeu 10 Aoû - 23:55

kamii59

kamii59
Admin

Problèmes et solution 1502402073-nota-bene

Je ne peux pas accéder au jeu
Si vous ne pouvez pas entrer dans le jeu avec votre nom de compte et votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur cette page, où nous listons les raisons probables de ce problème.



Comment protéger mon compte d’un accès non autorisé ?
Un accès non autorisé a lieu quand une personne non propriétaire du compte parvient à y accéder. Souvent les joueurs voient un tel piratage comme une procédure compliquée à réaliser, mais les données du compte peuvent se retrouver à la portée d’un voleur de multiples façons.

Cet article vous informe des précautions à prendre pour éviter les accès non autorisés à votre compte.



Que faire si mon compte a été volé ?
Si votre compte a été volé, veuillez lire les instructions suivantes afin de savoir comment le récupérer.



Fraude financière
En raison du nombre important de vente de comptes World of Tanks, nous vous informons que toute vente de compte est une fraude financière. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de lire les informations suivantes, qui vous expliquent en quoi de telles procédures sont nuisibles.



Comment éviter les arnaques en achetant de l’or ?
Certains d’entre vous pourraient avoir envie de visiter divers sites qui vous proposent d’acheter l’or en jeu sur World of Tanks à des prix dérisoires. Nous vous informons que de telles manœuvres sont frauduleuses et vous recommandons de lire le document suivant.

https://world-of-tank-fr59.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum